résumé jusqu'au volume 8 :
Hachi et Nana sont montées à Tôkyô pour leurs 20ans. Elles se rencontrent dans le train et finissent par vivre ensemble à l'appartement 707.
Nana est montée pour chanter, tandis qu'Hachi est là pour son mec, Shôji. Celui-ci rencontre au travail une jeune fille du nom de Saciko Kawamura. Il tombe amoureux d'elle et sort avec les deux. Shin fait son apparition, jeune garçon de 15ans, il postule pour devenir le bassiste, et entre dans le groupe facilement, alors que Yasu vient compléter l'affaire.
Hachi, alors qu'elle attendait Shôji après son travail, apprend qu'il la trompe et elle le quitte en pleurant. Entre-temps, elle apprend que Nana aurait eu une relation avec Ren, le guitariste du groupe number one du Japon. Elles vont à leur concert en connaissance de cause et Nana se retrouve dans les bras de Ren dans un hôtel pas loin.
Nana invite alors Takumi et Ren pour jouer chez elles, Hachi termine dans les bras de Takumi, et le lendemain, elle couche avec lui.
Tout va pour le mieux, Hachi voit de temps en temps Takumi, alors que Nana pase quelques concerts à Tôkyô.
Seulement...avec Hachi, l'amour c'est compliqué, et elle tombe amoureuse de Nobuo, fou d'elle. Elle quitte Takumi au téléphone et se met vite avec Nobuo. Leur relation est pure et tendre, ils s'entendent pour le mieux...il lui propose d'aller voir les feux d'artifice, ce qu'elle attend avec impatience. En attendant, Misato est revenue chez les deux Nana pour loger le temps des vacances d'été. Nana passe son temps chez Ren et la situation évolue des deux côtés...
Les artifices sont annulés à cause d'un syphon, ce qui n'empêche pas le groupe de s'amuser un max ! L'amour avec Nobuo est calme et reposant et tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce qu'Hachi commence à avoir des nausées. Elle fait un test qui lui confirme ses doutes...elle est ENCEINTE. Bien entendu, Nobu est très attentioné et se protège lors de leurs rapports. Hachi est désemparée, surtout que Takumi refait surface. Il se rend compte que finalement, son amour pour Hachikô est énorme. Il vient donc la voir à l'appart' 707 et apprend qu'elle attend un enfant...sûrement de lui. Il l'enferme dans la salle de bain et téléphone à Nobu pour clariffier la situation. Nobu arrive au chevet de Hachi pour qu'elle lui explique...mais elle ne fait que pleurer et s'excuser (on sent un amour débordant de sa part).
Takumi propose à Hachi d'élever l'enfant comme étant le sien et de l'épouser pour mettre la situation au clair.
L'histoire s'arrête en plan à ce moment précis, Hachi va-t-elle s'accrocher à Nobu ou se plier aux demandes de Takumi ?